FANDOM

Beemoov est un éditeur de jeu virtuel à l'origine notament du populaire  mabimbo.

Beemoov

L'entreprise élargit progressivement son panel de jeux online et en compte déjà cinq à son actif en plus de deux applications pour Iphone dont l'une est un produit dérivé de notre cher jeu Amour Sucré :

Ma bimbo :

Jeu virtuel de mode.  Prend en charge ta bimbo, fais la évoluer proffesionellement comme dans la vie privé ! Tu devras la nourrire, l'habiller, lui trouver un travail, un mari, etc... 

Ma bimbo

Cromimi :

Un jeu d'élevage virtuel de rongeurs. Habille, nourris, soigne ten rongeurs et fait les se reproduire ! 

Cro mimi

WafWaf :

Comme le nom l'indique il s'agit d'un jeu d'élevage virtuel de chien. Occupe toi de ton compagnon à quatre pattes, décors sa niche et joue avec lui !

Wafwaf

Secteur 18 :

Secteru 18 est le premier jeu de pompier virtuel ! Gère ta caserne, les interventions et la formation de tes pompiers !

Secteur 18

Amour Sucré :

Plonge dans la vie lycéenne avec  ta sucrette et rencontre tes nouvelles copines mais aussi de beaux garçons qu'il te faudra essayer de séduire pour vivre une belle histoire d'amour avec l'un d'entre eux !

Amour sucré

Kémo :

Une application Iphone dont le but est de retrouver un mot parmis une liste.

Kémo

<nav id="toc" class="toc">

Contents

[<a href="#" class="internal" id="togglelink" data-show="show" data-hide="hide">show</a>]
    </nav>

    Dream of... :

    Vous ne pouvez plus attendre la sortie du prochain épisode d'Amour sucré ? Vous n'avez plus de Replays ? Castiel, Lysandre et Nathaniel vous manque ?  Replonger vous dans l'univers Amour Sucré au travers de cette application réveil Iphone où vos garçons préférés vous aiderons à vous endormir et à faire de magnifique rêve...

    Dream of...

    Un grand merci à toute l'équipe ! (On vous nems !)

    Tu veux faire partit dans la ruche ? C'est ici !