FANDOM

Les secrets de Castiel

Tumblr o49kn54XzS1vo53w7o1 500

Le retour d'une ancienne élève de Sweet Amoris bouleverse votre quotidien, surtout que vous apprenez qu'elle n'est autre que l'ex-petite-amie de Castiel et probablement à l'origine d'une vieille adversité...

Debrah fait son apparition à l'épisode 14 lors de l'organisation du concert des garçons, aussitôt l'atmosphère change à Sweet Amoris. La plupart des élèves semblent adorer Debrah, Castiel est étrangement troublé et Nathaniel révèle une animosité subite envers la jeune fille. Mais qui est-elle ? Iris vous apprends que Debrah est l'ex petite-amie de Castiel. Tout deux formais un groupe talentueux à l'époque mais la brune a décrocher une opportunité dans une maison de disque et a quitter la ville, ainsi que Castiel.

Le jeune homme en était visiblement très amoureux mais leur relation s'est assez mal terminée marquant le début d'une animosité virulente envers Nathaniel. En effet, démasquée par ce dernier alors qu'elle évinçait discrètement Castiel du contrat proposer par la maison de disque, Debrah décide de sauver sa couverture de gentille fille en séduisant le beau blond. Malgré les résistance de Nat', elle parvient à se faire surprendre par Castiel dans une position compromettante avec le délégué et de tourner la situation à son aventage. Une ruse que Castiel ne comprendra que bien plus tard grâce à vous.

Grâce à ses qualités de manipulatrice, Debrah parviendra à vous mettre à dos une grande partie de vos amis et camardes, dont Castiel. Cet arc marquera sans doute la période la plus difficile que vous ayez à surmonter mais avec l'aide précieuse de Rosa, Alex, Nat', Ken et Leigh, vous parviendrez à briser le masque de cette peste et à prouver le bien fondé de votre méfiance. Castiel, blessé, déboussolé et amer, finira par laisser sa fierté malmenée au placard et s'excusera à sa manière.

A l'épisode 28, après avoir énormément ramé, vous parvenez à faire comprendre vos sentiments à Castiel qui vous embrasse au club de jardinage alors que vous tentez de fuir sa prise de conscience.