FANDOM

Les secrets d'Iris

9c05272fef529636a4d3e77a958d0ffb

A partir de l'épisode 33 vous êtes invitez chez Iris, mais cette dernière semble caché quelque-chose de grave...

Dans l'épisode 34, inquiète pour votre amie visiblement de plus en plus nerveuse et déprimée, vous décidez d'enquêter avec Armin et votre petit ami pour découvrir ce qui perturbe tant l'adorable rouquine. C'est grâce au talent de notre hacker en herbe et à un plan plus ou moins élaboré que vous parvenez à découvrir le secret de votre amie : Iris est harcelée par un mystérieux maître chanteur.

Dans l'épisode 35 vous apprenez de la bouche d'Iris qu'elle a entretenu peu de temps auparavant une relation avec un garçon via un site de rencontre. Votre investigation sur le dit site avec Armin révèle que Team-OT, l'ex d'Iris, correspondait également avec une mystérieuse Sweet-Queen, étudiante à Sweet Amoris, et alors que tout porte à croire que le coupable n'est autre que cet ex petit ami, vous vous apercevez finalement que la personne malveillante que vous cherchez pourrait bien être plus proche que vous ne le pensiez...

Plus tard vous décidez de vous introduire dans le lycée en pleine nuit où Iris doit suivre les nouvelles directives de son maître chanteur. Vous découvrez alors que l'arme de celui-ci n'est autre que des photos intimes de la rouquine, envoyée à Team-OT au cours de leurs relation.

L'horrible correspondant d'Iris fini par lui demander une somme d'argent astronomique, s'en est trop !  Vous décidez de révéler votre découverte et votre enquête à cette dernière. Finalement soulagée d'enfin trouver appuie dans cette épreuve, elle accepte votre aide et quelques stratagèmes plus tard vous piégez le maître chanteur qui se révélera être nul autre que Charlotte !

Pour arrêter cette peste, votre petit ami et vous décidez de lui parler franchement en usant de quelques menaces légèrement trafiquées pour faire cesser son ignoble manège. Le succès est tel que Charlotte fuis le lycée... pour ne plus jamais revenir.