FANDOM

Kentin (Ken)

1763063765
Nom Kentin
Ce qu'il aime
  • Les petits princes
  • Sucrette
Ce qu'il déteste La nourriture épicée
Signe Poisson
Taille 1,78m
Yeux Vert
Cheveux Châtain
Liens
Anniversaire 4 Mars
Apparitions

Episode 1 à 3

Episode 12 à 28

Particularité Lunette cul de bouteille/ Plaques Militaire
Personnalité  Timide et naïf / Froid et rebel

Présentation :

Kentin (ou Ken) est dans un premier temps un personnage assez rebutoir. Il faut dire qu'à part sa gentillesse excessive à votre égard il n'a pas grand chose pour lui... C'est juste un soupirant vachement collant qui vous à suivit jusque dans votre nouveau lycée ! (Le pur Stalker !)

Bref, on s'efforce d'être gentille avec ce petit naïf mais pour la plupart d'entre nous on a juste envie qu'il nous foute la paix ! Et c'est ce qu'il fera au bout de l'épisode 3 en partant du lycée. Ouf !

Mais quelques temps plus tard vous croiserez un beau jeune homme semble t-il nouveau au lycée... Et pourtant il semble avoir beaucoup changé, devenu un beau et ravissant jeune homme, Kentin (attention spoil) peut être soit un vrai ange si notre l'on était bon ou nous jeter comme une vielle chaussette si notre l'on était mauvais. Sa coupe au bol laisse désormais place à de beaux cheveux châtains et ses lunettes en cul de bouteille à de beaux yeux verts.

Histoire :

Kentin (Ken de son surnom) est un camarade de classe de votre ancien lycée qui c'est tellement amouracher de vous qu'il vous a suivit jusqu'a Sweet Amoris... Mon dieu... Il était railler de tous dans son ancien lycée ce qui à sans doute motivé sa décision de vous suivre.

Le pauvre n'est pas des plus attirant malgré son caractère adorable ! Au bout de l'épisode 3 il quittera le lycée le coeur déchiré par votre séparation. Sa destination se trouve être une école militaire dans laquelle l'inscrit son père.

Il revient à l'Episode 12 complètement transformé ! Et pour dire en le croisant dans le lycée vous ne le reconnaissez pas ! Pourtant c'est bien lui, Kentin (Il ne supporte plus qu'on l'appel Ken). Le pull vert et le jean on cédé la place à la chemise blanche ouverte sur un marcel noir, aux mitènes noires et au baggy Kaki, et des plaques millitaires pour un style militaire assuré, les grosses lunettes rondes ne sont plus qu'un vieux souvenir de même que sa coupe au bol ne laissant qu'une tignasse en bataille lui donnant un petit air sauvage très séduisant ! Vous pouvez désormais vous plongez dans ses magnifiques yeux verts...

Son caractère a aussi changé. Le gentil Ken n'est plus ! Froid, cassant et distant Kentin ne semble pas vouloir remettre les pieds dans les vestiges du passé ! Pourtant ses discrètes rougeurs et ses moments de déstabilisation ne laisse pas de doute... notre cher Ken n'a pas totalement disparu...

Il deviendra aussi ami avec Armin et Alexy !

Il connait par ailleurs Laeti puisque vous étiez tout les trois dans la même classe, celle-ci le surnomme Kentinou.

Relationel :

Ken est plutôt railler au début de l'épisode par Ambre et ses acolytes, chose dont il se vengera bien par la suite ! 

Une fois revenu de l'école militaire, son caractère froid et reservé le laisse un peu ren retrait au début mais les deux jumeaux Armin et Alexy ne l'entendent pas de cette oreille ! Le pousser à bout semble devenir un de leur jeu favoris ! Jeu auquel se prête petit à petit Kentin et rapidement les trois deviennent de bons amis même si le brun l'avoue de mauvais gré.

Bien qu'il essaye de le cacher après son retour, il semble toujours avoir peur de Castiel.

Il n'aime pas Laeti qui se moquait de lui dans le passé.

Au fil des épisodes :

Au début Ken fera tout pour vous aider ! A vous de savoir si vous voulez profiter de sa gentillesse, le rembarer ou être sympathique.

A son retour il aura une attitude méprisante a votre égard (Vous avez blessé son petit coeur d'homme aussi...) Mais au fil du temps sont masque impassible se fissurera pour laisser entrevoir la part du petit Ken toujours existante et amouracher de vous. A vous d'en profiter !

Pour baver un peu :

Pour aller plus loin :

                 Armin                   Alexy                             Laeti