FANDOM

L'univers d'Amour Sucré débarque dans votre librairie !

Le jeu est enfin adapté en Manga ! Choisis tes réponses et créé ton histoire en fonction !

Cinq tomes sont disponibles :

Tome 1 : Le SMS Mystère

Manga 1

résumé :

L'anniversaire de Lynn, l'héroïne du jeu, arrive à grands pas ! Pour cette occasion la lycéenne souhaite organiser une fête pour rassembler ses amis. Manque de chance sa tante refuse mais il en faut plus pour démonter notre adolescente qui décide d'outre passer la decision de sa tante.

Mais c'est à ce moment que Lynn reçoit un mystérieux SMS, le message va la conduire dans divers lieux avec différents garçons... et pas n'importe lesquels...

Tome 2 : Speed Camping

Manga 2

RÉSUMÉ :

Le lycée décide d'organiser une sortie. C'est donc sous la direction de Boris et de Mr Faraize  que toute la classe part camper au bord de la mer !

Mais les choses tournent au vinaigre... L'un des sacs a été échangé et comme si ça ne suffisait pas la moitié des tentes ont disparues. Qui est l'auteur de cette mauvaise blague ? C'est avec l'aide de Nathaniel, Castiel et Lysandre que Lynn tentera de résoudre ce mystère. Le Quatuor sera bien évidement aidé de tout leurs amis dont Viktor et Dake, le séduisant surfer coureur de jupons.

Tome 3 : Le masque des souvenirs

1a3654f5a14dba367d1689922e9f24f7

RÉSUMÉ :

Retour de camping pour Lynn et ses camarades de Sweet Amoris, les tentes perdu ont été retrouvés et le calme revenue. Pourtant, les mystères entourant Viktor plane toujours et la jeune fille n'est pas prête de laisser tomber l'affaire !

Devant le désintérêt de Castiel, Nathniel et Lysandre pour l'affaire, Lynn décide de coopéré avec Peggy et toute deux mette au point un plan d'infiltration dans l'entreprise de Viktor, histoire de trouver enfin des réponses. C'est donc accompagnée de Kentin, Alexy et Armin que les deux lycéenne démarre leur mission commando.Au programme : Voyage dans les souvenirs de Lynn et la vie bien mystérieuse de son ami d'enfance.

Tome 4 : Plan de vol

A425d6a4942cd399a4a973218d662056

RÉSUMÉ :

C'est le chaos dans l'esprit de Lynn... Entre la découverte des fiançailles de Viktor, la vérité sur ses intentions, et les nombreuses questions qu'on suscité son escapade dans l'entreprise du jeune homme, rien ne va plus ! Surtout que la clef retrouvé dans le masque n'as pas fini de dévoiler ses secrets...

Heureusement pour elle, sa vie lycéenne est sur le point de mettre en stand by toutes ses préoccupations. Lynn et ses amis s'apprêtent à décoller pour de nouvelle aventure ! Au programme : un voyage linguistique !

Tome 5 : Le voyage des réponses

A35db60222bc918afea3ca9ef0333e66

RÉSUMÉ :

Le voyage organisé par le lycée manque de tournée au cauchemard, Lynn se retrouve à devoir partager la même famille d'accueil qu'Ambre !

Heureusement, Dake, le beau surfer dragueur, n'as pas son pareil pour faire découvrir son pays natal à la petite troupe d'amis et Lynn va vivre des moments inoubliables en compagnies des garçons les plus séduisant de l'établissement.

A noter que le manga compte un personnage inédit : Viktor. Un ami d'enfance de Lynn.