FANDOM

Leigh

Leigh

Nom Leigh
Ce qu'il aime
  • Lire
  • Rosalya
  • Balades nocturnes
Ce qu'il déteste
  • Les lumières éblouissantes
  • La cuisine
Signe Sagittaire
Taille 1,80m
Yeux Noir
Cheveux Noir
Liens
Anniversaire 10 Décembre
Apparitions Episode 6, 7 et 17
Particularité Oiseau de nuit
Personnalité Calme et Discret

Présentation :

Leigh est le gérant de la boutique de vêtement de la ville mais également le grand-frère de Lysandre et le petit-ami de Rosalya !

On ne le voit que très peu dans amour sucré (A l'épisode 6) mais sa beauté ténébreuse a déjà conquise de nombreux coeurs, dommage que le sien ne soit plus à prendre...

Tout comme son frère, il s'habille dans un style victorien, il aime la mode. C'est un personnage également calme, effacé et apparemment peu doué en ce qui concerne les démonstrations d'affection...

Histoire :

Leigh a grandit avec Lysandre dans le milieu rural où vivent ses parents avant de partir avec son frère pour la vie citadine qu'il préfère. Il a arrêté ses études tôt pour se consacrer à sa passion de la mode et ouvrir sa boutique de vêtement. 

Il rencontrera Rosalya qui aura des difficultés à sortir avec lui et à lui faire comprendre ses sentiments...

Relationel :

On ne sait que très peu de choses sur Leigh et son interaction avec les autres personnages. Il semble avoir de bon rapport avec son frère et est parfois maladroit dans sa relation avec Rosalya.

Au fil des épisodes :

On ne voit que très peu Leigh. Dans l'épisode 6, il est possible de le séduire (Et donc de ce mettre Rosalya à dos) ou de préférer notre amitié naissante avec Rosa et de sauver leur couple. Suite à cet épisode, il est impossible de le séduire à nouveau ! 

Il réapparaît dans l'épisode 17 au moment où Debrah est revenue à Sweet Amoris. Il aide alors Rosalya, Alexy et votre sucrette à exécuter le plan concoqueté par sa petite-amie.

Pour baver un peu :

Pour aller plus loin :

                                            Lysandre                                    Rosalya