FANDOM

Nathaniel

Nath
Nom Nathaniel
Ce qu'il aime
  • Les romans policiers
  • le bleu
  • la cuisine italienne
Ce qu'il déteste Les sucreries
Signe verseau
Taille 1,80m
Yeux Doré
Cheveux Blond
Liens
Anniversaire 16 Février
Apparitions Épisode 1 à 28
Particularité Larges bleus dans le dos
Personnalité Calme et sérieux

Présentation :

Nathaniel est le délégué principal des élèves de Sweet Amoris. C'est le premier garçon que vous rencontrez dans le jeu au moment de la finalisation de votre inscription.

Il est calme, sérieux, travailleur... Bref, un parfait délégué !

Son dada ce sont les romans policiers et la bonne conduite (Rangé le petit, on vous dit !). Il est assez facile d'être dans les bonnes grâces de Nathaniel sauf quand on s'appelle Castiel : ces deux là s'entendent comme chien et chat ! Et si Castiel ne prend pas de pincette pour dire ce qu'il pense du blondinet, ce dernier préfère les provocations "mine de rien" (Si seulement cette baguette avait pu crever un œil au rebelle...)

Enfin pour vous la tâche sera moins ardue car, même si vous l'envoyez sur les roses dans les premiers temps, la remontée du l'o'm ne sera pas plus compliquée qu'une promenade de santé. Enfin pour un temps... Il devient plus douillet au fils des épisodes notre petit Nat'.

Histoire :

Nathaniel a grandi avec sa sœur jumelle... Ambre ! Tada ! Comment penser que ces deux là sont frère et sœur ? C'est le jour et la nuit ! Et pourtant ils ont bien les mêmes parents très stricts. Nathaniel semble craindre la moindre représailles de ses géniteurs et reste donc le petit garçon bien sage qu'il n'était pas dans son enfance...

Une preuve ? 

Nath reb !

Tyrannique n'est-ce pas ? On en viendrait presque à plaindre la petite chouineuse qui n'est autre qu'Ambre elle même... mais on ne le fait pas parce qu'elle le mérite dans le futur.

Bref, vous l'aurez compris, dans sa jeunesse Nathaniel avait des airs de Castiel ! Mais apparemment le jeune homme a laissé la place à son Doppelgänger...

Nathaniel est désormais un gentil garçon, très protecteur avec sa peste de sœur (il a quand même fallu attendre qu'elle soit sur le point de vous savater la tronche pour qu'il réagisse violemment le coco !) Enfin on le pardonne puisqu'au fil des épisodes le bougre devient de moins en moins conciliant avec sa sœurette et se range plutôt de votre côté mais attention n'allez pas trop loin ! Il reste frileux sur ce point donc maîtrise de soi et politesse sont toujours de mise.

Nathaniel cache un sombre secret à Castiel à propos de son ex, Debrah.

Il semblerait aussi que Nathaniel, Ambre, Iris et Castiel se connaissent depuis l'enfance.

Relations :

Comme vous l'aurez surement deviné Nathaniel n'est pas l'un des garçons les plus détestés du lycée ! Castiel mis à part, notre séduisant délégué principal est plutôt apprécié et surtout par une certaine brune aux yeux bleus toute sage et toute mignonne... Mélodie. On peut tout de même retenir que Nathaniel n'a pas de "meilleur ami" (Comme Lysandre pour Castiel par exemple) Sans doute dû a son caractère plutôt effacé et en retrait.

Son ennemi est Castiel. Leur animosité respective l'un envers l'autre remonte à l'époque de Debrah même si ils n'étaient pas particulièrement amis avant.

Au fil des épisodes :

Nathaniel vous sera d'une grande aide dans un premier temps pour finaliser votre inscription mais aussi pour déjouer les manigances de vos ennemis ou pour vous épauler au cours de votre aventure lycéenne. Il faut dire que, depuis que vous êtes arrivée à Sweet Amoris, le jeune homme se retrouve de plus en plus souvent embringué dans des situations incongrues aux côtés de ses camarades ! Mais il rechigne très peu... Les quelques rougeurs sur ses joues laissent à penser que sa gentillesse à votre égare cache un peu plus que son rôle de délégué et d'ami...

Pour aller plus loin :

    Castiel                   Ambre                    Mélodie                  Debrah