FANDOM

Les secrets de Nathaniel

544846b1c0b2bc902b7505d5bf1654e1

A l'épisode 12 alors que vous êtes planquée dans un placard du vestiaire des garçons (no comment'), vous apercevez les grandes traces sombres maculant le dos de Nathaniel.

Soucieuse, vous tentez de connaître l'origine de ses hématomes mais il est très susceptible sur ce sujet et la seule info que vous pourrez obtenir vient d'Ambre. Elle vous révélera que Nathaniel s'est fait ces marques chez eux...

C'est au cours de l'épisode 23 que toutes vos questions trouvent une bien sombre réponse : Nathaniel se fait battre par son père. Sa mère et Ambre n'étaient visiblement pas au courant. Vous encaisserez donc le ressentiment de Nathaniel, désireux de protéger sa vie de famille, pour l'aider à se sortir de cette situation de maltraitance. ce ne sera pas une mince affaire mais la vérité éclate enfin auprès des autorités et des adultes aptes à protéger votre camarade. Le père violent d'Ambre et Nat' se fait arrêter, mère et fille se trouvent particulièrement ébranlées mais le jeune homme est tiré d'affaire.

A l'épisode 24 on apprend que Nathaniel s'est émancipé et vie désormais seul dans son propre appartement. Un renouveau pour le beau blond qui profite bien de ses chaînes brisées pour enfin être lui même. Sa réelle personnalitée, autrefois ponctuellement discernable se fera bien plus clair et affirmée. Mais ne vous en faite pas, Nathaniel reste un homme généralement calme, mature et sérieux. Il change également d'apparence et adopte une petite chatte du nom de Blanche en référence à sa fourrure immaculée.

Une fois l'épisode 28 atteint, après moult rebondissements, hésitations et difficultés à surmonter, vous parvenez enfin à faire parler vos sentiments et après un long dialogue, il vous embrassera dans la bibliothèque ! (dénouement variable en fonction du coup de cœur et du choix de replay)