FANDOM

Les règles sont assez simples.

  • Dans le jeu vous possédez des PA (Points d'Actions) que vous recevez chaque jours à raison de 10 PA par jour.

PA

(Oui, là je les économise depuis presque deux mois...)

Chaque déplacement dans l'épisode en cours coûte un certain nombre de PA qui est afficher lors du choix de la destination. 

Déplacement

(Les PA peuvent aussi être utilisé pour acheter des objets lors de certains Event ou Episodes spéciaux !)

  • Lorsque vous rencontrez un personnage vous avez un ou plusieurs choix de réponse :

Lov'o'meter

La réponse que vous choisissez est surlignée en vert. Chaque réponse à une influence sur le Lov'O'Meter (l'o'm ou lom), la jauge à droite de l'écran que je vous ai encadré en rouge. En séléctionnant la "bonne" phrase votre l'o'm avec le personnage augmente (comme représente la flèche verte), si vous choisissez une autre réponse soit le lom baisse (Flèche rouge) soit il reste le même (Trait orange). Ci-dessus je vous ai laisser un exemple avec la corresspondance de chaque choix à une réaction du lom.

Les lom que vous entretenez avec les garçons ainsi que les fiches de présentation de ses derniers sont disponible en cliquant sur l'onglet "Mes mecs"

A vous de trouver les réponses qui plairons à l'homme de votre coeur ! 

  • Les personnages que vous rencontrerez vous demanderons parfois de trouver une personne ( Et là tenez vous êtes prêts à liquider tout vos PA en cherchant un pauvre niouf dans TOUT le bahut...), un objet ( ouvrez l'oeil dans chaques lieux, l'objet est dissimulé dans le décord... et si vous trouver pas et bien vous êtes bon pour balayer chaque page avec le curseur en priant pour qu'il passe de ça : Curseur-de-la-souris-et-les-icones-psd-pointeur-main 30-1895 à ça : Curseur 1) ou d'aller acheter quelque chose au bazar (Souvent vous acheter des trucs pour les autres, c'est votre côté sainte Thérèse...). Vous trouverez le bazar en cliquant sur l'onglet "ville" en haut de l'épisodes puis en séléctionnant le batiment au fond à droite ( Et nous vous présentons : Louis ! Personnage assez intriguant vous le verrez...). 

Bref les petites missions s'enchainent tout au long de l'épisode et vous pourrez les retrouver en cliquant sur l'onglet "Mes objectifs". 

Je pense avoir fait le tour...

A oui... les Replays ! Les Replays permette de rejouer un épisode en mode Histoire ou Libre, entendez par là : soit en prenant en compte les nouveaux choix de réponse que vous allez faire pour la suite du jeu soit sans en tenir compte, juste pour débloquer de nouvelles images ou de nouvelles tenues. 

Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon jeu ! Amusez-vous bien !