FANDOM

______________________ Les filles qui tournent autours de Leigh

Rosalya

YbSEtGotEbERfR2UotyDnRMQbCw
Nom Rosalya

Ce qu'elle aime

  • Leigh
  • La couture
  • Les plats copieux
  • Les discussions entre filles
Ce qu'elle déteste Les filles qui tournent autour de Leigh
Groupe sangin

B+

Signe Balance
Taille 1m70
Yeux Doré
Cheveux Blanc
Liens
Anniversaire 16 octobre
Apparitions Episode 4 et 6 à 27
Particularité Cheveux Blanc
Personalité Mutine et entrainante

Présentation :

Rosalya est la petite amie de Leigh, vous la rencontrerez en la bousculant accidentellement. Elle est très belle et votre Sucrette en sera très légèrement jalouse.

Histoire :

Rosalya est la fille d'une intermittente du spectacle, Crystal, aussi spontanée et sans gêne que sa fille, et de Peter, un homme calme et posé, responsable des ressources humaines dans une grande entreprise. Elle semble très libre de ses faits et gestes au quotidien, reflétant peut-être une éducation assez permissive.

Rosalya a apparemment eu du mal à se rapprocher de Leigh lorsqu'elle voulait sortir avec lui, mais sa détermination à payer et leur relation est désormais solide et profonde.

Relationel :

Rosalya est une jeune fille très gentille avec un fort caractère. Celle-ci est passionée par le monde de la mode et fait quelques créations. D'un caractère fonceur et bienveillant, elle vous sera souvent d'une aide très précieuse.

Les plans de Rosalya se révèlent souvent d'une efficacités impressionnante mais la bridée dans ses folles idées sera parfois nécessaire pour ne pas vous retrouvez dans des situations gênantes.

Au fil des épisodes :

Au fil des épisodes Rosalya sera l'un de vos meilleurs soutiens surtout pour "l'affaire Débrah" mais aussi a l'épisode 27...

Elle sera une confidente mais aussi une meilleure amie (elle ira même jusqu'à vous taquiner sur la qualité de vos sous-vêtements devant des garçons de votre classe).

Devenue votre meilleure amie, elle fera tout son possible pour vous aider dès que l'occasion se présentera. Elle vous entraînant parfois dans des aventures assez rocambolesque via sa nature fonceuse et ses réactions très désinhibées.

Pour s'émerveiller :

  • Rosalya Manga design
  • Fanart by Koronishii
  • Fanart by Lanfanart
  • Ancien design

Pour aller plus loin :

    Leigh                   Lysandre